fausse informations

DEROUT-LAGRANGE31581828

J'avais fais une demande de résiliation. Un conseiller m'a convaincu de rester abonné : en échange il m'offrait le même abonnement pour un prix inférieur: hors, ce soir voulant regarder la pro D2 je m'appercois que je n'ai plus l'offre rugby +.
Vous m'avez donc mentis, et la seule raison pour laquelle j'ai gardé canal + n'est plus.
Comptez sur moi pour vous signaler sur signal.conso.gouv. afin d'obtenir une résiliation immédiate vu que vous m'avez induit en erreur.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

Vérifiez bien si l'option Rugby+ est activée sur votre espace client page abonnement. C'est une option sans engagement, on peut l'ajouter quand on veut.

Faites une réactivation des droits sur l'espace client page matériel éventuellement.