A quand le retour des chaînes Discovery dans les offres canal?

poppy69

Les jours ,les mois et bientôt plusieurs années passent et pas de nouvelles des chaînes Discovery…..Si vous avez des informations…par avance merci..

Réponses de la communauté

poppy69

Peut être une lueur d’espoir avec les négociations en cours pour le nouveau service Max…..Allez soyez bon Canal car pour moi il me reste 1 an et ne remettrai pas une pièce dans mon abonnement sans cette offres….À bon entendeur…

poppy69

Peut être une lueur d’espoir avec les négociations en cours pour le nouveau service Max…..Allez soyez bon Canal car pour moi il me reste 1 an et ne remettrai pas une pièce dans mon abonnement sans cette offres….À bon entendeur…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations sur un éventuel retour de ces chaînes au sein de nos offres.

Je vous souhaite une bonne journée.

poppy69

Bonjour,
Y a t’il des nouvelles pour ce vieux sujet…..
Bien à vous,

pierrickand

C'est juste qu'il n'y a aucun intérêt a multiplier les sujets pour une même question. Et c'est d'ailleurs quelque chose qui est interdit sur tous les forums.

Si vous souhaitez faire remonter un sujet, il vous suffit d'écrire sur celui qui est déjà ouvert.

Après, par rapport a la question en elle même, il n'y a pas forcément a attendre une information de Canal. Comme je vous le dit, le jour où il y aura une information, ce sera indiqué "soit dans la presse soit par Canal+".
Pour l'instant il n'y a rien nulle part sur internet.

poppy69

Oui je sais et je continuerai à en faire un autre ne vous en déplaise.
Je vous trouve un peu condescendant dans votre réponse si vous n’êtes bien sûr qu’un client comme moi mais bref …si maintenant il faille attendre les informations par canal laissez moi rire doucement….et vous remerciant encore de votre contribution inutile.
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Vous avez déjà un sujet ouvert pour la même question.
https://assistance.canalplus.com/questions/2854124-chaines-discovery

En ouvrir un autre ne fera pas apparaître des informations par magie.

Le jour où il y aura des informations, ce sera indiqué soit dans la presse, soit par Canal+.

En l'occurrence pour l'instant, aucun changement, les chaînes sont toujours chez SFR uniquement.