Anomalie lorsque je clique sur une chaine dans Mycanal

Abonne-948991FX

Lorsque je clique sur n'importe quelle chaine, voici le message d'erreur : Erreur CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR
CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR;EncryptedMediaError (CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR) Failed to execute 'createMediaKeys' on 'MediaKeySystemAccess': CDM creation failed

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nous avons une piste sur un problème de licences. Pourriez-vous svp tester la manipulation indiquée ci-dessous et me dire si elle est efficace ?

  • Rendez-vous dans l’onglet « Fichier »
  • Puis dans « Ce PC » (encadré en rouge)
  • Puis dans la partie « Recherche dans ce PC » (encadré en rouge)
  • Dans cette barre de recherche, renseignez le mot-clef « *.hds »
  • Une recherche (en vert) fera apparaître des fichiers « hds » = extension des licences PlayReady
  • Sélectionnez-les tous et supprimez-les
  • Faites une nouvelle recherche dans« Recherche dans ce PC » avec le mot-clef « *.hds » pour vous assurer que tout est supprimé.
  • Logiquement, vous n’aurez plus aucun fichier.
  • Si c’est bien le cas, relancez myCANAL.
  • Vous devriez avoir accès à vos chaines en Live sans message d’erreur.
pierrickand

Bonsoir

Via l'application myCanal du Microsoft store ou le site internet ?

Si application myCanal du Microsoft store, ils ont actuellement un soucis sur certaines configurations, notamment avec les cartes graphiques NVIDIA. En attendant, il faut utiliser le site internet.