Diffsuion de film ou de série Mycanal se bloque après avoir démarré sur ma Télé

Abonne-S16861P4

Régulièrement et surtout le soir lorque je veux regarder un film ou une série sur Mycanal, la diffusion débute puis se bloque puis repart pour au bout des 5/6 coupure s'arrête. Par contre Dysney plus, netflix, .. marchent correctement !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour harciil,

Si le souci semble persister, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation de myCANAL. Assurez-vous également que le réseau wifi n'est pas utilisé par d'autres équipements.

harciil

bonsoir, pour moi aussi la diffusion des séries (exemple coroner mais pas que) ne cessent de se bloquer. j'ai testé le debit comme conseillé par pierrickand et ce debit est plus que correct (4K et HD) ...merci popur votre aide

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel exactement ?
Que vous indique ce test de connexion vers les serveurs Canal+?
https://test.canal.fr/

Comparer les autres services, c'est comme comparer le trafic entre un trajet Nantes - Marseilles et un trajet Nantes - Lille. Ce n'est pas la même route.