code erreur pour connexion via mac

Abonne-E155358I

Bonjour j'ai ce message d'erreur quand je me connecte sur my canal via mon mac NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read property 'bitrate' of undefined;20270362_50001. Pourriez-vous m'aider ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

AXELLE37127954

Bonjour en passant sur Safari j’ai pu regarder un film finalement mais mon achat vod était périmé : canal va-t-il me rembourser ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons une piste sur un problème de licences. Pourriez-vous svp tester la manipulation indiquée ci-dessous et me dire si elle est efficace ?

  • Rendez-vous dans l’onglet « Fichier »
  • Puis dans « Ce PC » (encadré en rouge)
  • Puis dans la partie « Recherche dans ce PC » (encadré en rouge)
  • Dans cette barre de recherche, renseignez le mot-clef « *.hds »
  • Une recherche (en vert) fera apparaître des fichiers « hds » = extension des licences PlayReady
  • Sélectionnez-les tous et supprimez-les
  • Faites une nouvelle recherche dans« Recherche dans ce PC » avec le mot-clef « *.hds » pour vous assurer que tout est supprimé.
  • Logiquement, vous n’aurez plus aucun fichier.
  • Si c’est bien le cas, relancez myCANAL.
  • Vous devriez avoir accès à vos chaines en Live sans message d’erreur.
gingkomac

Même chose depuis 15 jours message d'erreur errors.core.NONE. Impossibilité de regarder Canal + et autres chaînes sur mon ordinateur Mac version X Yosemite 10.10.5. Quelles en sont les raisons ? Pourriez-vous résoudre le problème sachant qu'il m'est impossible de changer d'ordinateur, ni de upgrader ma version Mac OS donc par conséquent Google Chrome. Toutes les solutions proposées et basiques sont du pipeau , ne résolvent rien, je dirais même noient le poisson. Le problème ne peut pas être chez tant d'abonnés avec des configurations aussi différentes (voir d'autres discussions) et ce dans une même période.
Et quand on nous parle de problèmes éventuels de DRM, HDCP, de VPN et autres sigles, il serait opportun de donner des explications, des marches à suivre. Nous ne sommes pas tous des spécialistes de l'informatique. Un peu de respect de l'humain et du commercial ....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur comme je le suggère dans mon précédent message ?

Merci.

AXELLE37127954

Idem ; merci de votre aide : il me reste 24h pour visionner mon achat VOD…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet ?
Merci.