connection à my canal+

bertrand679

bonjour, je dois cliquer plusieurs fois avant que my canal+ démarre ????????

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair44

Je constate le même problème avec l'application mycanal et windows10 ... Une réactivation des droits dans l'application suffit ... Mais comme c'est lourd, j'utilise Chrome en attendant une résolution du souci ...

bison92

Sur PC (OS win10)

pierrickand

@bison92

Sur quel matériel ?

bison92

Bonjour,
Je constate un problème similaire depuis la dernière mise à jour de mycanal.
En effet, je dois relancer plusieurs fois la chaine que je souhaite regarder (direct).
Il ma faut à chaque fois fermer la fenêtre de la chaine puis relancer la connexion et cela plusieurs fois avant d'avoir le flux videos de la chaine que je souhaite voir.
En revanche pas de problème avec les vidéos à la demande.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?