Mini décodeur Canal + gagné : Arnaque Canal + ? on attend toujours , depuis le 08/12, la confirmation de l'envoi...

DORIANO2780770

voici le mail reçu le 08/12 : et toujours aucune nouvelle . Arnaque Canal+ ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@frederic45877300

Quel problème avez-vous ?

Le décodeur principal est bien en réception satellite et également connecté à internet ?

Pierreisa6579

Eric si le relais pick up est près de chez vous allez y moi j ai enfin reçu le mien aussi

frederic45877300

j ai recu hier le decodeur mais ca marche pas

eric2331795

Bonjour
Reçu ce matin le SMS pour aller chercher mon mini décodeur.
Est ce une arnaque ou pas ? Je voulais savoir avant d y aller ?
Merci

Pierreisa6579

Idem colis en préparation chez l expéditeur..heureusement j ai eu le num de colis en téléphonant chez chronopost ..du coup rappel et réclamation faits auprès de canal mais à part me dire d attendre rien ne bouge

alacor

Pareil ; J’ai reçu un rappel tel ce matin pour chercher mon mini décodeur dans un relais pickup et je n’ai jamais reçu de sms et je ne sais même pas dans quel relais aller. Quels bandes de .... ces canal et chonopost. J avais deja gagné en mars dernier et rien eu.

Camille23400582

J’ai reçu un rappel tel ce matin de chercher mon mini décodeur dans un relais pickup mais je n’ai jamais reçu de sms et je ne sais même pas dans relais aller
Bizarre

Philippe4392760

Bonjour, moi aussi dans l'attente du fameux SMS depuis le 8/12.
Merci de me tenir informée.

Bonjour bam28,

J'ai remonté votre témoignage à nos équipes (comme pour les intervenants précédents) qui vont investiguer et se charger de faire le nécessaire si un décodeur est bien en attente de livraison.

Je vous remercie de votre patience.

bam28

Nous aussi nous attendons le SMS de livraison

Bonsoir,

Dans ce cadre, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients (un accès à votre dossier est indispensable). Vous pouvez demander à être recontacté via la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT.

frederic45877300

idem depuis le mail indiquant le gain rien recu

joel35979515

Bonjour,
J'ai également reçu le même mail de Canal+. J'attends aussi le mail de confirmation via Chronopost.