Problème de connexion décodeur

ltlbrandi

Mon décodeur n'envoie plus de signal à mon téléviseur.
J'ai vérifié le cordon HDMI sur un autre matériel et cela fonctionne bien, c'est pourquoi je pense que cela vient du décodeur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Si les manipulations effectuées ne sont pas efficaces, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Benoit23311799

Meme soucis sur mon décodeur blanc et noir . Tandis que l’autre en wifi fonctionne bien le plat noir !