certains films ou séries canal+ ne sont pas pris en charge par ma télé

Abonne-81L23K57

Bonjour, certains films ou séries (les plus récents) ne se lisent pas sur ma télé LG. (Elle est connectée et à jour). Quand je regarde ces mêmes films ou séries sur ma télé connectée Samsung, je n'ai pas de problèmes. J'ai contacté LG : ils me disent que le problème vient de vous. Pouvez vous m'aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.