Mail cadeau mini décodeur CANAL+ reçu

Bernard2325426

J'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné le nouveau Mini Décodeur CANAL+ et que devais être attentif pour recevoir un SMS de Chronopost pour les modalités d'envoi Aujourd'hui, reçu un SMS me demandant une erreur d'envoi de la livraison et me réclame 0,48€ pour cette livraison à l'adresse suivant :https://chronopost-suivis.org/. En suivi., on me demande mon adresse mail pour payer : ce que j'ai refusé. Pouvez-vous m'éclairer sur cette affaire, merci.

Réponses de la communauté

Pierreisa6579

J ai tel à canal qui m a dit que cela peut mettre 3 à 4 sem et que chronopost me contactera dès que le mini décodeur sera disponible au point relais le plus proche et qu il n y a rien a payer bien sûr

pierrickand

Bonjour

Ne répondez jamais à ce genre de sms. C'est du phishing.

Les SMS automatiques des sociétés de livraison ne sont jamais envoyés depuis un 06.