Problème sur mon compte après achat sur veeppe

Abonne-6J747C75

Bonjour,
Je me suis abonnée par veepee pour canal+ et je me retrouve seulement avec beinsport. De plus on me contact par sms pour signer mon contrat et je n'ai aucun document dans mon compte. Je désire donc avoir ce que j'ai payé c est a dire canal plus ainsi que les chaînes spécifique (canal sport,cinéma) etc pour finir l onglet contact ne fonctionne pas. Super abonnement je paye pour rien!!!

pierrickand

Réponses de la communauté

Abonne-71751IL4

Bonsoir, même situation achat Veepee ce jour, aucun mail , aucun abonnement dans l’espace client par contre j’ai bien accès aux chaînes, je les appellerai demain

Abonne-M398122D

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Après commande passer sur Veepee, j’ai reçu le sms pour signer mon contrat mais j’ai rien dans mon espace client..