Problème de coupure de flux sur chaîne internet

Thierry256449

Bonjour
Comment puis-je désactiver ou au moins prolonger le timer d’interruption de flux pour une chaîne internet (vu qu’il n’y en a plus d’autres !!) ?
Il m’arrive en effet fréquemment de devoir mettre une chaîne musicale ou d’information en diffusion permanente, soit pour une personne malade, soit pour « meubler » le silence. Or depuis la suppression de la réception TNT suite au changement des décodeurs cette durée avant suspension est devenue vraiment trop courte et non paramètrable, la suspension du seul flux vidéo serait une solution à envisager sérieusement d’autant plus qu’il semble impossible de pouvoir cloner la télécommande pour un contrôle depuis différents endroits, le décodeur devient donc inutile dans ces cas particuliers, et les autres cas similaires aussi
Je peux essayer de décrire différemment le problème, mais je suppose que tout le monde a compris le sujet !!

Thierry

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas réglable.