my canal en direct sur PC n'affiche qu'une image fixe

Maxiniki

Sur PC quelque soit la chaine, je reçois le son sans problème, mais l'image reste fixe.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-AO715996

Alors je viens de résoudre le problème ..
En fait je suis revenu à la version Windows 10 .. visiblement ça ne fonctionne pas bien sous Windows 11 ..
Voilà voilà .. pour moi problème résolu ..

Abonne-AO715996

Bonjour j’ai le même problème
Avez vous trouvé une solution ?

Evelyne47859283

j'ai le même pb que maxiniki sur my canal sur pc ( mais seulement sur l'appli my canal du microsoft store , l'appli web , elle , fonctionne). C'est dingue , cette appli s'était remise à fonctionner correctement depuis la MAJ de novembre et là ... de nouveau ça buggue. Canal + HELP