Abonnés myCANAL

Gerard36713800

Bonjour sur myCANAL je n'ai plus accès à rien apparemment mon iPad n ai plus compatible j'ai quand même la moitié des choses mais il faut me connecte toute les 5 minutes comment cela se fait t il merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour il faut que je me connecte à chaque ouverture je n'ai plus TV live j'ai les séries mais je ne peux plus les lire il va falloir que je change de tablette merci

pierrickand

Oui, votre version d'iOS est trop ancienne pour mettre a jour. Il faut iOS 11.2 minimum.

Cela signifie que vous avez une ancienne version de myCanal, qui va devenir progressivement obsolète.

Il se passe quoi exactement comme problème ?

Gerard36713800

iOS 10 /3/3 mais ils me disent a jour j ai les replay mais je ne peux les lire je ne peux pas mettre à jour peut être trop vieux l iPad merci

pierrickand

Bonjour

Quelle est votre version d'iOS? De myCanal ?
Que se passe-t-il exactement ?