Je n'arrive pas à lire les vidéos quand je clique sur les contenus

Abonne-XV217421

Ce message

"NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'bitrate');4479194_50001"

s'affiche quand je clique sur n'importe quelle série ou film sur safari ou google chrome.
Je ne comprends pas
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous un VPN ? Est-ce que le service fonctionne avec Firefox par exemple ?

Sur un support, votre smartphone par exemple, est-ce que le service fonctionne normalement ?

Merci.