Visionnage espion

Jean claude22283941

J ai pu remarque que depuis quelques temps on visionne des films à mon insu c est ainsi qu en haut à gauche je vois des films commencés et qui restent … je n ai jamais donné mes codes. Alors ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte. Normalement cela oblige à la reconnexion.
Si cela continue, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander de forcer la déconnexion de tous les équipements.