Coupure aléatoire image et son sur décodeur g9

danynoux

Bonjour à tous.
Depuis environ un mois j'ai des coupures aléatoires de son et d'images qui dure environ 2 secondes puis l'image et le son reviennent. Mon décodeur g9 a été changé la semaine dernière ainsi que le câble HDMI. Je me suis aussi branché sur une autre prise HDMI sur le téléviseur et c'est toujours pareil. J'ai fait un essai de lecture avec un DVD et je n'ai pas de coupures. Je précise que le décodeur est à jour et que je suis en réception satellite avec une parabole. Si quelqu'un a le même problème où si quelqu'un a une solution qu'il me contacte.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

Abonne-S376445E

Problème résolu en passant la résolution max à 1080p, dommage pour une écran et un décodeur 4K

Abonne-S376445E

Bonjour même problème pour moi: micor-coupure aléatoire du son et de l'image pendant 2 à 3 secondes depuis plusieurs semaines. Rien n'a changé sur mon installation. J'ai une TV 4K PANASONIC et réception par la parabole. Disque dur externe. J'ai contacté le service client qui m'a fait retirer la carte et redémarrer le décodeur mais ça n'a rien changé.

Bonsoir,

Curieux de constater exactement le même problème avec 2 décodeurs différents.

Est-ce que vous utilisez un disque dur ? Si c'est le cas, pourriez-vous le débrancher pendant quelques heures et me dire si vous faites le même constat sans c disque ?