Pas d’application Mycanal

Gerald33044244

Bonjour, Free vient de m’envoyer une nouvelle mini4k et Mycanal n’apparaît plus dans les applications de l’accueil. Ni dans les paramètres ? Free n’arrive pas à intervenir puisqu’ils m’ont dit que ce serait bon ce matin en vain.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gerald33044244

Vous avez sinon la vignette Canal+ en haut à gauche sur votre photo, pour accéder à l'univers Canal+, au lieu d'utiliser myCanal.
A utiliser après avoir déclaré le changement de décodeur également.

christophedu13250

Mais il faut également déclarer votre mini 4K auprès du service client Canal+ pour qu'ils activent votre abonnement dessus.

christophedu13250

Bonjour,
Il faut aller dans l'application Google play store, rechercher mycanal puis la télécharger.