Micro coupures TV sur canal + via freebox

annehicham

Je reçois canal + via la freebox. Depuis plusieurs semaines, il y a des micro coupures au niveau de la télé avec le titre de l’emission qui snaffiche. L’image est saccadée et se bloque quelques fois. Cela se passe à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée. Contact pris avec Free qui indique que cela ne vient pas de chez eux mais de canal +. Comment régler ce problème svp? Merci

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est en cours d'investigations.

Je vous invite à poster vos messages dans le sujet ci-dessous. Ceci va nous permettre de centraliser toutes les remontées au même endroit.

https://assistance.canalplus.com/questions/3072346-freeze-canalsat-uniquement-freebox

Réponses de la communauté

arno31800

Bonjour,
Même problème pour nous. Le problement disparait lorsque l'on bascule sur l'univers freebox.

Indosaez

Bah bien sur etonnement j ai resilie il y a 10 ans pour ce motif en me disant c est canal
Comment expliquer que chez les autres operateurs ce probleme n existent pas

Deja quand on voit ca
https://www.universfreebox.com/article/495891/le-conteste...

Comme dirait l autre la question est vite repondu