Problème avec un technicien

Abonne-DE759549

Je voudrais savoir si un technicien de niveau 2 pouvait intercepter mon appel au standard. Après avoir été limite insulté par un technicien pour un depannage sur mon décodeur, je decide de rapeller canal plus pour me plaindre de l'individu. Et bizarrement je suis tombé sur un technicien directement sans la musique d attente habituelle. Celui-ci ci avait la meme voix et m a dit qu il faisait le necessaire mais je suppose que c était le même individu et que les suites données a ma plainte ne seront pas réalisées. Est ce possible que ce technicien ai transféré mon appel directement sur son poste pour eviter que son cas ne soit remonté à ses supérieurs?
Merci d avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Prosat
pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement ou technique puis réclamation.

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.