2 écrans impossible

Abonne-894043LQ

Bonjour,
Il m'est impossible de regarder canal + sur deux écrans en simultané sans que des coupures régulières apparaissent sur les écrans à tour de rôle.

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous sûr d'avoir le droit à 2 connexions simultanées ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-894043LQ

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Avec ou sans engagement ?

Abonne-894043LQ

Bonjour,
Il me semble avoir droit à 2 écrans dans mon abonnement et pour le débit je ne sais pas combien j'ai mais je fonctionne avec la fibre de Free et pour les autres usages (Netflix, internet sur 4 ou 5 écrans) je n'ai pas de souci. Merci pour ces premières réponses, c'est sympa car Canal + ne propose pas réellement de réponse.