Erreur System.NotSupportedException

Abonne-078735XO

Bonjour,
Après avoir eu pendant quelques temps un message nous invitant systématiquement à retélécharger l'application en cas de tentative d'ouverture pour visionner un film/série acheté/loué. Ce problème est désormais résolu.
Par contre si on essaye de télécharger un film/série, on a désormais un message avec le code Erreur System.NotSupportedException
On peut visionner les films mais pas les télécharger.
vous trouverez une capture d'écran en PJ.
Nous lançons les vidéos depuis notre PC sous windows 10.

Cordialement,

Mickael

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes sous Windows 10, utilisez plutôt l'application myCanal du Microsoft store plutôt que le vieux module externe sous Silverlight en complément du site internet.