Impossible de visionner l’épisode 2 de police Paris 1905

Jean-Luc19959657

Impossible de visionner l’épisode 2 de police Paris 1905
Je suis équipé d’une Apple TV et de l’application myCANAL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir wilhemd,

Outre la désinstallation et réinstallation de myCANAL, avez-vous également tenté de supprimer les téléchargements qui posent souci (à savoir les épisodes 1 et 3) ?

wilhemd

Bonjour,
De mon côté je ne peux visualiser que les épisodes 2 et 4.
Impossible de visualiser les épisodes 1 et 3 téléchargés. Les épisodes ne se lancent pas. Pas de message d'erreur.

J'ai désinstaller/réinstaller l'application myCANAL sans succès.

Édition Windows 10 Professionnel
Version 21H2
Installé le ‎23/‎11/‎2021
Build du système d’exploitation 19044.2364
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4190.0

pierrickand

@Abonne-388C7F12

La série est disponible à la fois en Replay de la chaîne Canal+ et avec l'offre SVOD Canal+ Séries.
Cf. Capture d'écran.

Vous utilisez quel matériel ?
Que voyez vous en faisant une recherche "Paris Police"? N'hésitez pas à mettre une photo.

Abonne-388C7F12

Lorsque je recherche Canal Série ne m'est pas proposé ... Quand cette série sera-t-elle disponible sur Canal (tout court). @Canalplus : le service est vraiment mal fait car rien n'indique qu'on y a pas droit. Pouvez-vous être plus clair sur la raison ?

Abonne-388C7F12

Lorsque je recherche Canal Série ne m'est pas proposé ... Quand cette série sera-t-elle disponible sur Canal (tout court). @Canalplus : le service est vraiment mal fait car rien n'indique qu'on y a pas droit. Pouvez-vous être plus clair sur la raison ?

Abonne-942999JC

Aucun onglet pour démarrer l'épisode 2

Abonne-942999JC

Idem, seul l'épisode 1 fonctionne, les autres 2 et 3 et 4 apparaissent mais impossible à regarder alors que tout fonctionne sur my canal sauf les autres épisodes, c'est vraiment énervant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-935596ON ,

Comme l'indique Pierrickand plus bas, si CANAL+ Séries fait partie de votre abonnement, il faut utiliser cette vignette et non celle de CANAL+ car votre abonnement ne donne pas accès à cette chaîne et ses contenus.

Abonne-935596ON

Je suis sur tablette et vais dans l’application myCANAL avec l’abonnement compris avec la freebox.

pierrickand

@Abonne-935596ON

Même question qu'en dessous votre message.

Abonne-935596ON

Même souci. J’ai pu visionner e1, mais pas de triangle de lecture pour les épisodes suivants…

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quelle formule d'abonnement ?

Si l'offre SVOD Canal+ Séries, vous utilisez bien la vignette avec le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?