Prendre rdv conseiller

Alain20970801

Je souhaiterais un rdv suite à une envoyer en recommandé

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonne-7289...,
Vous pouvez prendre rendez vous en ligne via Espace Client/Contacts.

Abonne-7289T54N

je veux prendre rdv

Abonne-7289T54N

Je n’arrive pas à accéder à mon comte

Bonjour ManuBBaya,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour prendre un RDV à votre place.

Si vous n'avez pas accès à votre Espace Client pour prendre un rdv avec l'un de nos conseillers, rendez-vous sur cette FAQ afin de retrouver les autres moyens de contact (nous y partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

ManuBBaya

Je ne peux pas rentré dans mon espace je n'en ai plus donné moi vous un rdv

Abonne-5L33546L

Je souhaite avoir un rendez-vous téléphonique au plus vite.

ManuBBaya : En postant votre message sur l'assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels. Pour cette raison, il m'est donc impossible de prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers à votre place. Je vous invite donc à prendre le rendez-vous de votre choix en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.

ManuBBaya

Je suis en déplacement donc ses pour cela que je vous demande cette date merci

ManuBBaya

Pourriez vous donner un rdv pour la semaine prochaine si possible le vendredi 18 août merci beaucoup

Bonjour,

Pour prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers clientèle, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix puis cliquez sur "Prendre rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.

phil_nevers

Bonjour , j'ai reçu un mail pour prendre RDV , je suis disponible mercredi , jeudi 9 et 10 Aout

Bonjour ManuBBaya,

Pour demander à être rappelé par un conseiller, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

ManuBBaya

Prendre rdv téléphonique pour remboursement Matériel merci monsieur xxxxxxx au xxxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonsoir

Depuis votre espace client page de contact, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation avec prise de rdv.