impossible de modifier le son sur le logiel mycanal sur windows 10

Abonne-C623756J

Bonjour,
Depuis la nouvelle version du logiciel MyCanal, il m'est impossible de modifier le son. Celui ci est toujours a fond, impossible de le diminuer ni même de le couper entièrement par le logiciel.

Thème
myCANAL

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-C623756J

Je ne sais pas ce qui a changé, mais ca remarche depuis aujourd'hui.

Abonne-C623756J

Oui, le problème est resté, même en ayant désinstallé puis réinstallé le logiciel avec la dernière version.

Abonne-C623756J

oui tout a fait par le mycanal de Microsoft store

pierrickand

Bonsoir

Via l'application myCanal du Microsoft store ?