Message de contenue bloqué

Abonne-G41V8359

Contenue bloqué et peu un porte le programme ou la série demandé !

Toute les manipulations sont faites, désinstaller, changer id, déconnecter,…

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-G41V8359

Les chaînes télé fonctionnent maintenant mais pas le service à la demande, ni replay…j’ai programmé un rdv pour demain

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.