oak island saison 10

elea7474

Bonjour,
La saison 10 d'oak Island est déjà diffusé dans de nombreux pays. Quand pourrons nous la voir en France

Réponses de la communauté

Bonjour Marc,

Cela devrait arriver prochainement ;) Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

marc6329450

Maintenant que nous avons vu la saison 10 à quand la saison 11 sur Canal ?

djihn

Bonjour Aurore, merci d'avoir mis tous les épisodes en Replay !

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de cette anomalie et travaillent à sa correction.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour sur la résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

pulsarmike

Bonjour. Est il possible d avoir une réponse à cette question ?
La gestion du streaming de la chaîne Planète est calamiteuse.
Pourriez vous respecter un minimum vos abonnés ?

djihn

Bonjour,
Je pause la même question : pourquoi les derniers épisodes n'ont pas été diffusés, et quand seront ils disponibles en streaming ?

Jérôme6516039

À quand les épisodes 24 et 25 saison 10? Non programmés cette semaine ni semaine prochaine...

Abonne-984313IL

Bonjour, savez-vous quand seront diffusés les épisodes 24/25/26 de la saison 10. Ils auraient dû être en replay aujourd'hui.
Merci par avance de votre retour.

julien71490

Bonjour, en premier je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour avoir en Replay les épisodes suivants, par contre je constate que les épisodes 24/25/26 ne sont pas accessibles ? Est ce un bug ? Cordialement

marc6329450

Il manque les épisodes 24 et 25 de la saison 10

relome07

bonjour quand sort les episodes 24 & 25 saison 10

Abonne-OU557510

Est-ce qu'au moins un être vivant pourrait vérifier/visionner le début des épisodes mis à disposition car moi dans les derniers mis en ligne, j'en ai un complètement vide, sans image ni son !

marc6329450

Qu'en est-il des épisodes 24 et 25 non disponibles ?

Bonjour à tous,

Les épisodes 16 à 19 sont désormais disponibles.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

nadege12943263

Pas de replay pour les épisodes 16,17,18,19 pourquoi ce manque svp ça serait bien qu’ils soit disponible avant que les autres épisodes soit diffuser merci d’avance

patmon

Pour le replay, si c'est comme la réponse à la diffusion Oak island il faudra attendre minimum 2 ans

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de l'absence de ces épisodes.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

julien71490

A quand la suite de la saison ? apparemment l'épisode 16 serait disponible mais pas sur le Replay, Bug?

djihn

Même question :
pourquoi donc les épisodes 16 à 19 ne sont ils pas disponibles en replay !!!???

ricocaro14

En effet, pourquoi les épisodes 16 à 19 ne sont ils pas disponibles en replay suite à leur diffusion comme habituellement ?

Abonne-984313IL

Bonjour, je pose la meme question que "abonne 782119hx", pourquoi les épisodes de 16 à 19 ne sont pas en replay sur les chaines planete + ?

Abonne-782119HX

La saison a enfin commencé mais là c’est impossible d’avoir les épisodes 16 à 19 qui ont été diffusés ce lundi en replay sur le replay de la chaine planète plus a&e quelqu’un si on va pouvoir voir ces épisodes ?

djihn
fred514

En clair serie plus diffusée sur planète a&e.

fred514

Si oui quelles infos pouvez-vous me donner par rapport à la diffusion de oak island sur planète a&e?

fred514

Olivier,
N avez vous pas des informations sur la diffusion de oak island sur Planète a&e?

Certainement, c'est aussi la raison pour laquelle j'indiquais pour l'instant puisque seules les deux premières saisons sont affichées actuellement.

N'hésitez pas à contacter la chaîne si vous souhaitez avoir des informations plus fraiches. ;-)

fred514

Bonjour,
Étonnant la réponse d' Olivier, des épisodes de la saison 3 sont programmés la semaine prochaine.