Live myCANAL ne fonctionne plus au bout de 5min pour tf1 et M6 uniquement sur mon iPad Pro

damien7879

Lorsque je regarde le Live sur l’appli myCANALsur mon IPad Pro, tf1 et M6 plantent au bout de 5min: la vidéo s’arrête en arrêt sur image et il faut rebooter l’appli pour pouvoir accéder à nouveau au live. Mon appli comme mon IPad sont à jour et j’ai déjà redémarré mon IPad plusieurs fois. Le problème persiste que je sois connecté à ma fibre optique Free en wifi ou bien en partage de connexion 5g avec mon iPhone. Je suis abonné canal via free et tous mes règlements / abonnements sont à jour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Une nouvelle version est disponible depuis hier (5.15), pourriez-vous la télécharger et me dire si vous faites toujours le même constat ?

Merci beaucoup.

Abonne-UU447210

Bonjour, j’ai exactement le même pb depuis qq mois, j’ai tenté comme vous de supprimer l’appli puis de la retelecharger. Je ne suis pas abonnée via free en revanche. Avez-vous trouver une solution svp???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Si l'anomalie persiste après cela, contactez votre opérateur Free qui remontera l'anomalie, avec vos données techniques, à leurs contacts.

Merci.