replay impossible sur cube wifi

jmvjed

depuis plusieurs mois je connais plusieurs problèmes avec le cube wifi satellite
1 au départ la wifi ne fonctionne je suis obligé de me remettre en Ethernet
2 ensuite les enregistrements sur mon disque dur sont passés de 120 environ à 20 je n'ai pu enregistrer qu'en enregistrement " conservé" pour motif disque plein !!!!!
3 impossible de télécharger les replay alors que je peux le faire sur mon ordi
d'où vient mon problème , merci de votre obligeance

Réponses de la communauté

jmvjed

merci à pierrickand faut il changer le disque dur?

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.