Absence de MyCanal sur tv Loewe

Medias73

Bonjour , je viens d’acheter un nouveau téléviseur, we see by Loewe, sous VIDAA.
Impossible de trouver l’application Mycanal sur leur store …
Comment faire ?

Thème
myCANAL

christophedu13250

Bonjour,
Voici les différents moyens d'accès à Canal+ :
https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/mate...

Réponses de la communauté

Medias73

Le 19 avril VIDAA ajoute MyCanal puis supprime l’application aussi vite sans explication. Que se passe-t-il ?

pierrickand

Bonjour

Actuellement, l'application existe uniquement sur les Smart TV Samsung 2015 et + (2018 et + pour la dernière version qui ne compte pas comme decodeur), LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, et Android TV.

Si votre TV est sous Vidaa, c'est le même OS que Hisense. Mais l'application Canal+ ne doit pas faire partie du partenariat pour l'instant.