Impossible d'accès à My Canal

VernieRenzi

Bonjour,

Il m'est impossible de visualiser un programme via My Canal, le message suivant d'erreur apparaît dès les premières secondes de lancement :

Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError(PIPELINE_LOAD_ERROR)ERROR_HTTP_CODE;17784876_50001

Je ne peux pas non plus télécharger le moindre média via le module Mycanal. L'application s'ouvre bien mais rien ne se passe.

Je précise que je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie qui dispose d'abonnement local Canal + dissocié du Canal + métropolitain ; mais il m'était tout à fait possible de regarder le direct (impossible aussi) et accéder au contenu Mycanal. Ce dysfonctionnement est tout à fait nouveau.

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

Très cordialement,

M. MOULET

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'union européenne (pour une durée limitée).
https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html

C'est le fait que cela ait fonctionné qui n'est pas normal.

Je vous souhaite une bonne soirée.