Impossible de connexion avec canal+ après chagement de box et boitiers connect tv

Abonne-ZK728632

Bonjour Impossible de me reconnecter avec canal+ après changement de la box avec le boitier connect tv une vraie galère merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur ce decodeur, il faut installer l'application myCanal et suivre la procédure mentionnée a l'écran ou ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu