Accès au bouquet C+ impossible

udzu

Bonjour,
Nous disposons d'un abonnement à plusieurs récepteurs.
Depuis quelques jours, notre accès aux chaînes du bouquet Canal+ est impossible, étant précisé que le poste concerné est distant de celui relié directement au décodeur.
Pour être plus précis, ci-joint les 2 écrans successifs auxquels nous nous heurtons invariablement.
Merci de votre concours.

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Votre TV est une samsung ?.

Si oui, il y a des interventions un peu partout concernant votre message sur votre TV.

La dernière réponse de Canal (sous réserve) semble être du 15/12 :

https://assistance.canalplus.com/questions/3081101-code-erreur-fw-update-required

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la résolution de ce problème ou une suite au message de Canal.

Claude.