Code erreur : FW update required

YANN19540101

Bonjour, je rencontre depuis 2 jours le même problème que des abonnés ont décrit. J'ai une télé Samsung smart tv led uhd 4k 40JU6400 achetée en 2016. Tout marchait très bien jusqu'à lundi soir 12 novembre. Quand je veux mettre my canal j'ai un message qui demande de mettre à jour le firmware (???) de la télé. Je m'exécute et j'ai un message d'erreur technique et après un autre qui dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour. Dernière version : 1580. A la lecture de vos messages, j'ai l'impression que Samsung et Canal "se renvoient la balle"... Je vais essayer de contacter Samsung quand même... mais apparemment c'est pas gagné... donc si quelqu'un trouve la solution, je le remercie par avance...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour a été déployée par Samsung.

Rendez-vous dans Menu/Assistance/Mise à jour

Si vous êtes toujours bloqué après cette opération, vous devez soit contacter Samsung, soit suivre la procédure indiquée en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-televiseur-avec-une-cle-usb/

Tenez-moi informé.

pierrickand

@udzu

Que un autre sujet, un abonné à indiqué qu'il a déjà pu avoir le nouveau Firmeware en contant Samsung.

udzu

J'observe que nous sommes un certain nombre à rencontrer le même problème. Solution ? Attendre que SAMSUNG débloque via nouvelle application ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à vos nombreuses remontées, nos équipes ont contacté les équipes Samsung.

Le déploiement d'un nouveau Firmware le 12/12 a entrainé des régressions sur notre application.(erreur Firmware, erreur lors du zapping des chaines).

Samsung va déployer très rapidement un nouveau firmware.

La nouvelle version portera le numéro 1578.0.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

YANN19540101

Merci bien. Je vais regarder ça

109060

Bonjour.

Il y a post sur ce problème, a voir et le cas échéant donner les infos à l'intervenant de Canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/3078912-application-my-canal-devenue-incompatible-tv-samsung

Sinon en attendant, le moteur de recherche du site permet de trouver les incidents avec les TV Samsung, il y a peut être une solution en fouinant

Claude