Téléchargements via "my canal"

manous83

Je ne peux plus télécharger via mon appli "my canal" sur iphone de contenus vidéos, pour pouvoir les visionner en mode "hors connexion"...
Toutes les zones de frappes : téléchargement,... sont sombres et non exploitables...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ladylettante,

Si votre souci est toujours en cours, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez également le souci en passant par le site ? https://www.canalplus.com/

Si le souci est également présent via le site, cela signifie certainement qu'il s'agit d'un souci de paramétrage de votre antivirus (par exemple) qui bloque les téléchargements. Pensez à autoriser l'appli ou le site dans les réglages de ce dernier.

Ladylettante

Absolument, j’ai essayé de télécharger des vidéos sur My canal en étant bien connectée à l’application.
Et il s’agit bien de cette icône qui est grisée et que je ne peux pas utiliser.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Ladylettante : merci pour votre retour. Et parvenez-vous à télécharger les programmes en mode connecté ? Quand vous indiquez que l'icône n'apparaît pas, nous sommes d'accord que vous parlez de ce bouton ?

Ladylettante

Bonjour, merci pour vos réponses.
Malheureusement j’ai déjà tenté de supprimer le logiciel, puis l’ai téléchargé à nouveau, à deux reprises, en vain.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Manous83 : avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller myCANAL en tout premier lieu ? Vérifiez également que vous disposez d'un espace de stockage suffisant.

@Ladylettante : la lecture des téléchargements se fait-elle si vous êtes connecté.e ? Pouvez-vous tenter de supprimer le module de téléchargement et le retélécharger ?

Ladylettante

J'ai exactement le même problème, mais depuis l'application My Canal sur mon ordinateur. Le téléchargement de films pour les visionner en hors connexion n'est plus possible, en fait il est impossible de cliquer sur l'icône.
J'ai essayé de supprimer le logiciel My Canal présent sur mon ordinateur et j'ai réinstallé sa dernière version, mais cela ne résout pas le problème.