disque dur avec réception fibre

pompier 18

je viens de passer à la fibre avec connexion décodeur par câble ethernet en lieu et place d'une parabole.
Cependant depuis ce changement je ne peux plus utiliser le disque dur. Canal n'a pas la solution .
Encore une prestation en moins pour un abonnement qui augmente.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les décodeurs satellite ne peuvent actuellement enregistrer qu'en réception satellite.

Si vous avez toujours votre parabole, gardez la branchée, et utilisez la réception internet uniquement pour les services à la demande et en cas de panne de réception sat (ce qui doit être rare avec une installation correctement réalisée).