Reporter un souci d'indexation d'épisodes sur Paramount+

tequila194

Qui peut on contacter pour signaler des épisodes mal indexés sur Paramount+ ?

Dans la série Star Trek: Entreprise, saison 1, épisode 26 est étiqueté Ondes de choc 1/2, mais l'épisode joué est Onde de choc 2/2

De la même façon, le premier épisode de la saison 2 est affiché comme Onde de choc 2/2, mais l'épisode joué est Onde de choc 1/2

Autrement dit, pour regarder dans l'ordre, il faut prendre saison 2 ep 1 puis saison 1 ep 26

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie est informée. Je vous remercie pour votre alerte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous êtes au bon endroit ;)

Je vous remercie pour votre alerte. J'ai informé notre régie afin que le point soit corrigé.

Je vous remercie pour votre alerte.

Bonne soirée.