Server ERROR quand je lance l'épisode 7 et 8 de Marie Antoinette

Abonne-JC574356

J'ai regardé sans problème la série Marie Antoinette mais depuis hier quand je veux reprendre la lecture de l'épisode 7, ou lancer le 8 sur mon MAC (Safari), ça me met l'écran en pj, "ERROR". Je n'ai pas de souci habituellement.
Ça fonctionne sur mon téléphone mais bon, pas le même confort... Que dois-je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat avec un autre navigateur internet que Safari ?

Merci.