Comment Regarder les films en VO avec fibre Free??

Abonne-I364088O

Comment regarder les films en VO avec la fibre Free?? Rien ne s affiche si je touche la flèche au dessus du OK....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Non ce n'est pas Free qu'il faut contacter mais le service client Canal+, pour déclarer votre Freebox comme decodeur.

Abonne-I364088O

Je réalise que je n ai effectivement pas accès à Canal+ avec la Freebox! J ai un abonnement d 1 an mini pris avec Canal en direct. Je contacte Free....Merci pour vos réponses !

pierrickand

Il faut déclarer la Freebox au service client Canal+. A condition d'avoir une offre avec engagement.

Si vous avez une offre Canal+ sans engagement, ce n'est pas possible d'utiliser les décodeurs des FAI.

Par contre je suis intrigué, car a l'origine votre question portait juste sur l'accès à la VO, mais en réalité vous n'avez accès à rien de votre abonnement Canal+ sur la Freebox?

A moins que vous parlez de l'option TV By Canal Panorama vendue par Free ? Dans ce cas l'accès se fait par Oqee, et en cas de problème, c'est Free qu'il faut contacter car c'est une option de chez eux et leur univers TV.

Ou alors vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries activée via Free?
Dans ce cas vous devriez avoir une application Canal+ Séries directement.

Abonne-I364088O

J ai bien l icone/appli canal+ toutefois impossible de me connecter de cette façon ( numéro de tel et abonné non reconnus!!)

pierrickand

Depuis le menu de la Freebox Pop (touche en forme de maison), vous n'avez pas une application myCanal/Canal+?

Abonne-I364088O

Bon jusqu'à maintenant j utilisais la télécommande de la TV....impossible d avoir accès à mycanal depuis la pop et sa télécommande....Je dois vraiment avoir loupé qqchose ?!

Abonne-I364088O

Merci je vais essayer dès que possible !!

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel decodeur exactement ?

Si c'est la Freebox Pop, c'est via l'icône en forme de bulle de BD dans les commandes du lecteur vidéo sur myCanal.

Si autre modèle, la flèche du haut 2 fois doit vous faire apparaitre normalement le choix des langues et sous-titres, dans l'univers des chaînes Canal+.