Freeze quotidien

lapinrose25

Freeze quotidien à n imorte quelle heure de la journée

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version corrective est disponible.

Pourriez-vous redémarrer la box et le décodeur TV et me dire si l'anomalie est bien corrigée pour vous également ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-WJ272939

Depuis plusieurs semaines problème sur l’univers canal par FREE avec des améliorations mais aujourd’hui 04/03/2023 gel important ssd sur M6 et coupure obligé de changer de chaîne pour relancer le programme donc canal n’a pas réglé les problèmes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous utilisez une Freebox Révolution, un sujet existe déjà dans ce sens.

Je vous invite à y participer.

https://assistance.canalplus.com/questions/3072346-freeze-canalsat-uniquement-freebox