problème abo netflix

MATHILDE41212519

Bonjour, lorsque je vais sur la section gérer mes app netflix et disney+, l app netflix a bien le statut activé mais lorsque je clique sur le lien gerer l app j ai ûne page d erreur. lorsque je me connecte à netflix on me demande de renseigner ma carte de crédit.. j’ai essayé de réactiver les droits sans succès. mon compte netflix est noté suspendu. merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

PS : vérifiez que vous êtes bien en France métropolitaine ou Monaco et que vous n'avez pas de VPN, pour faire l'association.