Site canal + indisponible depuis plusieurs jours

Abonne-X325666V

Impossible de me connecter de mon ordinateur avec mes codes motif site actuellement indisponible

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-676B476W

Problème résolu pour ma part après avoir restauré mon PC à une date antérieure ! plus de message d'erreur et je peux à nouveau regarder mycanal.

Abonne-676B476W

Et alors une chose extraordinaire ! c'est que cela fonctionne sur mon tel portable !(android) mais toujours pas sur PC ....
Et toujours pas de réponse par le service assistance de Canal...

Abonne-OR416790

Idem pour moi depuis au moins samedi. En 4g ou en wifi sur mobile rien à faire impossible de se connecter. Super en pleine période de fêtes.....

Abonne-676B476W

Bonjour
Idem pour moi et toujours le même message(voir PJ ) je suis sous chrome dernière version. j'ai vidé le cache et supprimé les cookies -> IDEM...
J'ai testé sous Firefox et même résultat ! mais que faire ?

pierrickand

Bonjour
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Essayez via un autre navigateur internet.