Association abonnement my canal sur box free,

Chichcoc

Je n'arrive pas à entrer mes identifiants canal sur l, cela me considère comme un nouvel abonnement. Comment retrouver mon accès à my canal sur payer pop.
Merci..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès aux différents abonnement.

Pour utiliser l'application myCanal de la Freebox Pop, il faut déclarer le décodeur Free auprès du service client Canal+. A condition d'avoir un abonnement Canal+ avec engagement.

Si vous avez juste TV By Canal Panorama chez Free, c'est une option de Free dont l'accès se fait via Oqee.