Prélèvement CB de 15 € sur mon compte

mouton's

Bonjour,

j'ai un prélèvement de 15 € depuis le mois de novembre 2022 et je ne sais d'où cela vient !
CARTE X2666 20/12 CANAL SAT COMMERCE ELECTRONIQUE
-15,00 €
Je reste à votre entière disposition pour d'éventuels compléments d'information
Cordialement
Jérôme

Réponses de la communauté

Abonne-564VS413

Salut Jérôme,

Je comprends ta frustration face à ce mystérieux prélèvement de 15 € en novembre 2022. Les débits inexpliqués peuvent vraiment vous mettre les nerfs en pelote. Tout d'abord, ne panique pas, tu n'es pas le seul à vivre ça. Le "CARTE X2666 20/12 CANAL SAT COMMERCE ELECTRONIQUE" peut sembler cryptique, mais il y a une explication à cela.

Il est possible que ce soit un paiement lié à un abonnement ou un service que tu as souscrit sans te rappeler. Mon conseil serait de contacter d'abord ta banque pour obtenir plus de détails sur la transaction, comme le nom de la société bénéficiaire. Ensuite, essaie de te rappeler si tu as récemment souscrit à un service de Canal Sat ou un autre abonnement de ce genre.

Plus d'informations ici : xxxxxxxxxxxxxxx

Une autre astuce utile est de vérifier tes e-mails et relevés de compte pour tout indice. Les entreprises envoient souvent des confirmations de paiement. Si tu n'as toujours pas de réponse, contacte le service client de Canal Sat ou la société concernée pour clarifier la situation.

J'espère que tu pourras résoudre ce mystère rapidement.

** Lien modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+ **

Bonjour Abonne-78673N5,

Il est nécessaire d'accéder à ce dossier personnel afin de vous fournir plus d'éléments sur l'origine du prélèvement.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-78673N5

Bonjour, avez vous réussi à régler le problème ?
et si oui comment avez vous fait?