attente bon de retour

jean-luc136876

je suis toujours en attente du bon de retour depuis le 12/12/2022.
merci de me le faire parvenir

Réponses de la communauté

pierrickand

@poupetteroman

Lire en dessous votre message.

Et contactez leur service client si pas reçu dans le délai, depuis la page de contact de l'espace client.

poupetteroman

Bonjour je n’ai pas reçu mon bon de retour

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si c'est suite à une résiliation, ils envoient le bon dans le mois qui suit la date d'échéance, par email. Il est également conservé sur l'espace client page de contact dans l'historique des échanges.