je suis actuellement en déplacement en Afrique de l'ouest pourquoi je ne peux accéder aux programmes de Canal+ ?

aliberts

je suis actuellement en déplacement en Afrique de l'ouest pourquoi je ne peux accéder aux programmes de Canal+ ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, les abonnements en France métropolitaine et Monaco ne sont utilisables que dans cette zone, et en déplacements dans les autres pays de l'UE par dérogation Européenne obligatoire aux droits géographiques vendus par les ayants droits, comme indiqué sur le contrat.

En dehors, c'est bloqué, car les chaînes et services des offres n'ont pas forcément les droits de diffusion.

Il existe sinon dans certains pays d'Afrique des offres Canal+ Afrique, mais différentes en terme de contenus et de prix.