nstallation décodeur

Abonne-053332JD

Bonjour,
Je viens d'installer hier mon nouveau "LE DECODEUR CANAL+" (en remplacement du "CUBE", sur le même réseau filaire, sans modification, en suivant toutes les étapes) sur mon téléviseur PHILIPS (je précise que l'ancien décodeur marchait très bien sur ma TV)... malheureusement un bandeau d'affichage, aprés avoir mis en route TV et DECODEUR, dit: "FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE"... et malgré les remises en route successives du décodeur, aucune image sur la TV.
J'espère ne pas changer ma TV grand écran, pour un décodeur en location à 7 €!
Je vous remercie sincèrement de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir suivre mes programmes CANAL+!
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien sélectionné la bonne source HDMI sur le TV?
Essayé une autre prise HDMI du TV?