Paramount sans passer par l’offre de canal

Jean-Marc48201439

Bonjour
J’ai le pack sport avec canal+, je sais donc que je n’ai pas le droit à une offre avec Paramount+. Cependant j’ai pris à côté Paramount+ et j’aimerais bien pouvoir le regarder sur ma télé à l’aide de mon décodeur mais on me propose seulement de souscrire et il n’y pas d’option pour se connecter contrairement à Netflix ou Disney+. Est ce que c’est donc possible de le regarder ou on est obligé de souscrire en passant par canal+.
Merci de vos réponses

pierrickand

Bonjour

Le décodeur Canal+ n'utilise pas l'application Paramount+ mais juste un corner au sein de son service à la demande. L'accès n'est donc pas possible sans y être abonné par Canal+.

Il faut utiliser un équipement du commerce qui intègre l'application Paramount+.