Abonnement Canal + sur Freebox

Abonne-980846PQ

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement sur internet, l'offre pour les moins de 26ans, mais il met impossible d'avoir accès à Canal + sur ma télévision avec mon boîtier Freebox, comment faire?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est normal, les offres sans engagement ne sont pas accessibles sur les décodeurs des FAI.
Au moment de s'abonner, il y a une coche verte devant les équipements compatibles et une croix rouge devant ceux qui ne le sont pas.