Refund of Money

Abonne-644M349R

J'ai annulé mon abonnement et je ne veux plus y avoir accès jusqu'au 22 janvier 2023. Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer mon abonnement, les détails de ma carte et me rembourser l'argent ?

I have cancelled my subscription and I do not want access until 22 January 2023. Can you please remove my subscription, and card details and refund the money to me?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client ou bouton "nous contacter" en bas de la page, pour les joindre.